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Seo copywritting

Le copywriting c'est l'art de parler de votre enteprise, vos produits et de qui vous êtes en utilisant les mots les plus recherchés du web et qui définissent de façon la plus juste votre état d'esprit , vos valeurs et qui vous êtes. Parce qu'il est important d'avoir une identité en ligne qui vous permet de toucher votre clientèle.   

Pourquoi du SEO copywriting ?

Vous souhaitez activer le levier du SEO

Parler de vos produits à votre façon c’est toujours le mieux et le plus personnel mais les moteurs de recherches ont également besoin de mots clés et de textes qui appuient vos décisions marketing et vos produits. Nous créons des textes en accord avec votre entreprise mais qui parlent mieux aux moteurs de recherche.

Page copywriting

Nous travaillons le copywriting de vos pages pour que celles-ci soient le plus efficace possible pour votre référencement passif.

Blog copywriting

Pour votre référencement il conseillé d’avoir du nouveau contenu régulier qui, en plus, vous servira pour vos communications.

Découvrez quelques clients qui ont optés pour ce service:

En tant qu'agence spécialisée dans la création de sites web sur mesure, nous mettons en avant les travaux réalisés pour nos clients avec des solutions adaptées à leurs besoins. Que ce soit avec WordPress pour une gestion de contenu flexible ou avec Odoo pour une intégration ERP complète, chaque projet est conçu pour répondre aux attentes et aux objectifs spécifiques de nos clients.

Green Cottage

Nous avons réalisé la maintenance, SEO et suivi copywriting du site web de notre client Green Cottage.

Pourquoi passer par du copywritting ?
Activer les mots-clés prometteurs

Vous pouvez parfois toucher plus de personnes et avoir plus de visiteurs, et donc plus de clients potentiels, en utilisant des mots qui sont plus recherchés sur les moteurs de recherche. Pouvoir écrire et activer les bons mots-clés en fonction de votre cible vous apportera plus de visibilité.

Le copywriting c’est quoi ?

Tout le monde n’est pas doué pour écrire du contenu optimisé sur internet ou pour parler de son entreprise de façon objective. Garder une ligne de conduite et des textes faciles à lire et à comprendre tout en respectant les leviers de votre communication est un réel métier.

Combien d’articles dois-je avoir pour mon référencement ?

Il est recommandé de générer au moins un nouvel article ou modification par mois sur votre site internet. Cela peut être une nouvelle page comme un nouvel article de blog qui permet de parler d’un de vos produits tout en le partageant sur vos réseaux.

Pourquoi du nouveau contenu?

Le référencement passif se base sur les visiteurs et le contenu de votre site web. Moins celui-ci change par mois, moins il y a de chance que Google caractérise votre site comme étant “à jour”. En fonction de la recherche utilisateur et selon le temps d’inactivité de votre site, celui-ci arrivera de plus en plus loin dans le résultat de recherche.  

Notre agence web

Nous vous informons de nos activités que nous parlons de nous ou de votre outil favoris Odoo ERP, retrouvez nos articles d'informations, une news sur la dernière intégration que nous avons réalisé, tout ça sur notre blog Odoo en ligne.

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